Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2004

MERCI !!

Tout d'abord, merci pour ce commentaire ! Je ne pensais pas en recevoir un pour un post de présentation, et je dois dire que ça me fait bien plaisir. Surtout que je me rend compte que c'est en fait mon tout premier commentaire de ma trépidente vie de bloggeuse. OOUah ! Unbelievable !

je vais arrêter avec les points d'exclamation et travailler un peu à la décoration sommaire de ce blog.

Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello<br /> <br /> Le vert du fond, ça va<br /> Le deuxième sous le brun, est trop flaschi, il fait mal aux yeux.
Publicité