Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2004

24 heures chrono

Je voulais vous parler un peu de télévision. Personnellement, je regarde peu TF1 à part Colombo, dont je vous parlerais sûrement dans un prochain post. Je suis beaucoup les séries, de tous genres mais surtout policières. Unes des série que j'affectionne particulièrement ces temps-ci c'est 24 heures chrono qui passe en ce moment sur Canal+. On en est déjà à la saison trois et les auteurs ne savent plus quoi inventer pour faire encore plus fort et je vous assure que chaque épisode est toujours trop court pour moi ! Les âmes sensibles et les tenants d'histoires vraissemblables peuvent s'abstenir, ils se tireraient les cheveux toutes les deux minutes. En effet, les drames s'enchaînent a une allure assez incroyable. Je ne dévoilerais pas tout ce qui se passe dans cette saison mais on ne s'ennuie absolument pas. Les auteurs n'ont aucun état d'âme quand il s'agit de tuer quelqu'un et on se surprend parfois à se souvenir avec émotion de personnages trop vites passés dans la tombe, six pieds sous terre - en passant, cette série (six feet under) est elle aussi absolument géniale dans un tout autre genre. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est le "héros", Jack Bauer, ce type est vraiment indestructible, mais on lui trouve de plus en plus de faiblesses au fur et à mesure que la série avance et dans cette saison il est plus fatigué et écorché que jamais. Je sais bien qu'il n'est pas de bon ton d'aimer les séries doublés mais là, j'adore la voix de celui qui double Jack, elle me fait tomber, elle est toute rauque, toute cassée. D'après le générique final, c'est celle d'un certain Patrick Béthune. Qui est-il ? Si je ne me trompe pas, il a fait aussi la voix d'un autre personnage dans la série brittanique "Et alors?", il y jouait un producteur de musique. Si vous aviez des infos sur d'autres doublages qu'il aurait fait...

    Kiefer Sutherland alias Jack Bauer, agent hyper-résistant !

Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut ! <br /> <br /> Je cherchais une photo de la plaque de Bauer quand je suis tombée sur ton blog. Je me suis dit, étant une grande fan de 24 et de Kief' :<br /> <br /> "Qu'est-ce qu'on peut bien raconter sur 24, ici ?!"<br /> <br /> Alors j'ai lut, et ai découvert avec plaisir que je n'étais pas la seule à être une inconditionelle de la série. Les minutes passent trop vite ! Les épisodes sont trop courts, 40 minutes ce n'est pas assez pour moi [!], et de plus les drames et les boulverssements sont vraiment captivant. En ce moment sur TF1 vers 11H30/00H00 on peu me voir m'arracher les cheveux devant une situation compliquée qui donne des problèmes à Jack. Ou encore on peut m'entendre hurler des trucs du genre. <br /> <br /> "Vas-y tue la sinon elle va le faire !", "Attention derrière toi !", ou encore : "Déjà finit ?! Hein ??!!"<br /> <br /> Enfin voilà. Je suis contente de ne pas être la seule à avoir ce comportement. Pour ce qui est de Patrick Bethune je n'en sais pas plus sur lui mais sa voie est absolument à tomber. Bien sur si tu l'occasion d'entendre le voix de Kief', la réelle bien sur [Comme je me suis acheté la S1 et 2, je met souvent les épisodes en Anglais], tu verras qu'elle est tout aussi à tomber.<br /> <br /> Voilà, j'ai été heureuse de pouvoir m'exprimer ici. ^^ <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog, je passerais aussi souvent que je le peux. ^.-
Publicité