Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2005

Vincent Rottiers

Qu'est-ce que j'apprend ?

Je vous disais dans un post consacré au fim Narco, combien l'un des acteur, celui qui jouait le fils de Pam, m'avait impressionée, par sa seule présence...

Et bien, figurez vous que ce jeune acteur prometteur n'est autre que Vincent Rottiers, l'acteur actuellement à l'affche de Mon Ange, face à Vanessa Paradis.

Cet acteur a vraiment une présence incroyable. Alors que dans Narco, il ne faisait ou ne disait presque rien, il éclatait. Je lui prédis un grand avenir.

Ceci dit, le film Mon Ange, n'est pas génial lui. J'ai été déçue, non par le jeu des acteurs, mais pas le scénario qui est trop nïai, naïf et cul-cul, selon moi. Ne vous laissez pas avoir ! Ou alors, juste parce que vous aimez soit Vanessa, soit Vincent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité