Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2005

Tetris again

Hello, hello !

Si vous ne trouvez pas qui est ce mignon petit chat, quoique qu'un peu renfrogné (!), vous pouvez vous acharnez sur Tetris, à l'adresse suivante : http://www.annuaire-des-jeux-gratuits.com/flash/tetris.html.

Malheureusement, à trop haute dose, ce jeux peut devenir très nocifs, voir les symptômes dans le post intitulé "Jeux" !

Comme j'ai beaucoup de chance, et de temps, j'ai réussi à retrouver la même version que celle à laquelle on arrivait pas l'adresse de la dernère fois. Pour moi, c'est cette version qui est la plus simple, donc la plus efficace. Evidemment, il y en a d'autres plus design, vous n'aurez qu'à chercher sur le web.

Good luck !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité