Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2005

Jamie Draven

Jamie Draven..., ce nom est probablement inconnu de la plupart des gens. Et pourtant, il m'a marquée.

  Jamie...

En fait, c'est le nom d'un acteur qui jouait dans le film Billy Elliot. Il s'y appelait Tony, et c'était le frère du héros. Vous savez, ce gamin qui voulait devenir danseur contre l'avis de son père. Son frère, Tony donc, était à l'exacte opposé, enfin pas tellement finalement... Dans le film c'est un jeune mineur déterminé à faire la grève contre la fermeture de son lieu de travail, et face au gouvernement Thatcher.

Je me souviens bien de son nom car il avait le même prénom que selui qui jouait Billy, c'est à dire Jamie. Et son nom m'est revenu en mémoire à cause de la sortie prochaine d'un film où joue Jamie Bell (celui qui jouait Billy).... j'espère que vous arrivez à comprendre qui est qui !

Donc, je suis allée voir le chemin qu'il (Jamie Draven) avait fait depuis Billy Elliot, et il se trouve qu'il a surtout tourné pour la télé, dans des séries et autres téléfilms. Dont une qui semble avoir marchée, intitulée Ultimate Force. Actuellement, il serait dans le tournage d'une fiction télé, intitulée Faith.

Pour en savoir plus sur sa filmo, visitez le site de l'IMDB. Vous y découvrirez qu'il est né le 14 mai 1979, tout jeune donc. Je pensais qu"il serait plus vieux, vers les 30 ans, en fait.... Toujours est-il qu'il est bien né en 1979, à Wythenshawe dans le comté de Manchester, par conséquent en Angleterre. Un pur british de près de 26 ans quoi !

Bien sûr, il a aussi son site, non officiel, situé à : www.jamiedravensite.com . On y apprend, entre autre, que c'est un perfectionniste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité