Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

Une blague trop drôle !!

Voici une blague de Jean AMADOU qu'il vient de dire a l'émission Vivement Dimanche ! de Michel Drucker.

C'est une retranscription d'après mes souvenirs, alors je ne dis pas exactement les mots qu'il a prononcés mais l'idée est dedans.

La voici :

Ça se passe à Bercy, au Ministère de l'Economie.

Des agents d'entretien font part au directeur de cabinet du ministre d'un problème important. Ce dernier consulte son ministre et lui dit :

- Nous avons un problème dans les caves, il y a de nombreuses souris.

Le ministre répond : - Eh bien, je ne sais pas moi, c'est à vous de régler le problème ! Vous n'avez qu'à aller à la SPA, prendre un chat et l'enfermer dans le sous-sol !

Le directeur de cabinet s'exécute et charge l'un de ses collaborateurs de prendre un chat à la SPA.

Le lendemain, le chat est introduit dans les caves. Une semaine plus tard, le problème semble réglé, aucune souris n'est réapparue.

Cependant, le directeur de cabinet revient quelques temps plus tard, inquiet, auprès de son ministre et lui dit : -Il y a encore un problème de souris.

Le ministre : - Mais enfin, je croyais vous avoir dit de régler cela !

-         C'est vrai, nous avons pris un chat, mais...

-         Quoi ! Mais...

-         Bien, c'est-à-dire, je crois qu'on a fait une terrible erreur,.... répond piteusement le directeur de cabinet.

-         Laquelle ? demande le ministre excédé.

-         On l'a titularisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité