Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2005

Allez voir "la minute imagée" !!

Merci encore canalblog pour toutes ces découvertes !

Je suis tombée sur "La Minute Imagée". Je vous conseille fortement d'aller voir ce site d'un certain Logan.

Il y a des photos du quotidien mais qui ne sont pas banales...

J'aime particulièrement la section "pluie" et aussi celle qui s'intitule "Quotidien - Objet".

Bonne visite sur http://minuteimagee.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
U
content que ça te plaise
Publicité