Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2005

100 personnes !! Whaou !

Extraordinaire !! (enfin pour moi)

Hier, sont venues sur mon site 100 personnes !! C'est super encourageant pour la suite !

C'est dingue, parce que en seulement 3 jours, autant de personnes sont venues sur mon blog que pendant mon premier mois !!

ça veut sûrement dire que la communauté canalblog s'élargie.

En tout cas, ça fait extrêmement plaisir, en espérant que vous trouvez les infos que vous cherchez !

A plus sur la toile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
S
il faut un début à tout !
Publicité