Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2005

ça y est !!! I'm a winner !

J'ai dépassé les 1000 personnes qui sont venues voir mon blog !!

(Vous remarquerez que j'aime bien les chiffres ronds moi !)

Bien sûr il faut enlever à ce nombre les robots qui visitent parfois le blog, pour je ne sais pas trop quoi d'ailleurs...

C'est marrant, il y a quelques jours seulement j'avais calculé, qu'au rythme ou j'allais, il aurait fallu encore 3 mois pour y arriver.... espoir, espoir,...

Bref, je sais bien que 1000 personnes c'est ce que d'autres reçoivent en 1 jour mais bon, je suis fière quand même ! na !!

Vous ne détruirez pas ma ouache !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité