Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2005

Blog cinéma à voir

L'adresse d'un blog super bien fait sur le cinéma ? Bien sûr que j'ai ça !!

Je vous recommande le blog de Paul HEMIC, il traite en profondeur des films qu'il a aimés et nous retrace les bios d'acteurs et d'actrices de talent.

Il s'appelle : "Un homme ordinaire pour quatre femmes particulières".

Pas de souci, je l'ait mis en lien à gauche pour pas que vous oubliez l'adresse.

Bon ciné à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité