Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2005

nouveau moteur de recherche

Vous en avez marre de n'utiliser que Google comme moteur de recherche sur le web ?

J'ai une solution : Kartoo !!

C'est un métamoteur qui donne les résultats sous forme d'arborescence donc qui permet de faire son chemin dans la multiplicité des liens proposés. Par exemple, vous taper Molière, par exemple, et là, Kartoo vous propose d'aller dans la direction compositeur, musique, partition, personnages,.... ce qui vous permet de pérciser votre demande.

Je vous laisse essayer. Vous verrez les résultats par vous même. C'est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air pas mal, je vais aller essayer. Merci Enora.<br /> <br /> Amitiés<br /> Neurone
Publicité