Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

dollz gothiques : un p'tit sourire quoi !

Dans la série "Chez nadège", les dollz gothiques.
Y'en a pas beaucoup mais elles sont belles :

nadegoth

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée, je ne vois pas où est le problème. Je viens de re-asseyer et le double-clique marche parfaitement...<br /> As-tu un ordinateur MAC ? Dans ce cas, c'est normal, le double-clique n'existe pas. <br /> Sinon, la seule chose que je peut te conseiller c'est de bien attendre que tous les éléments apparaissent avant de commencer.
A
Tout ce qui y a chez Nadége ne marche pas pour moi,<br /> ne le double clic ni glissé ... tu peux m'aider silteplait ?
N
c'est mes préferer je tembrasse continu <br /> <br /> nonore
Publicité