Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2005

nouvelles fraîches de SRK

Du nouveau sur Shahrukh Khan !

En visitant les sites consacrés à Bollywood, j'ai remarqué que sa dernière production marche très très bien en Inde. Je crois qu'il joue aussi dedans mais je ne sais pas très bien si c'est un rôle principal. Le titre est Kaal.

L'un de ses dernier film ayant très bien marché et étant salué par la critique, c'est Veer-Zaara, il y tient la vedette avec la même Preity Zinta de "New-York Masala".

Sinon, la biographie du site ICE (Indian Cinema Events) sur Shahrukh Khan est très complète. Elle est de Nathalie Carletto.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
srk tu narretera jamais de faire des films , mes arret la cigarette bébé je taime de tout mon coeur et a lauteur des ses derniere nouvelle merci srk ilove you !!!
Publicité