Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2005

Cannes se met au masala version SRK

Shahrukh à Cannes !!!

cannes               Cannes            todayaie_khan

C'était pendant le 55ème festival, en 2002, et il venait présenter sur la croisette DEVDAS, qui a mis en selle le cinéma indien (ou bollywoodien) en France. Dans ce film, il joue avec l'actrice, ancienne miss monde 94 (autant dire qu'elle est magnifique) Aishwarya Rai et le réalisateur. A cette époque il avait pû se ballader tranquillement sur la croisette incognito !

ai Deux canons de beauté : indien (Aishwarya, à gauche) et européen (Laetitia Casta, à droite).

Cette année, Aishwarya est revenue, plus resplendissante que jamais, pour assister à une projection du dernier Woody Allen. Elle a fait sensation d'autant pkus qu'elle est la nouvelle égérie de l'Oréal. Elle commence à être connue à l'étranger en raison du film sorti en France sous le nom de "Coup de foudre à Bollywood", elle a aussi été l'invitée de ophra Windfrey sur son talk-show télévisé, et elle lui a offert un sari rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
shahrukh t tro boo j'ai ri1 a dire sur toi t tro bo je t'aime shahrukh I LOVE YOU SHAHRUKH!!!!
M
star de bolyood vous etes shahruh khan le meilleur acteur du monde entiers superbe star -mona le meilleurs actuer du monde oui du mande <br /> mona
M
vout ete le meilleur shahrukh.bonne chance
I
franchment ya rien a dire tes trop beau je t'aime mon shahrukh ii love you shahrukh
O
salut je suis marocaine je mappelle oumaima té mon meilleur acteur préféré plus ke amithab bachchan je taime beaucoup jaimerai bien ke tu mentre dans ta liste de msn si ta c belle_ruby@hotmail.com ma soeur taime beaucoup elle vois ke tes films elle a 5ans bye je tadore
Publicité