Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Emir Kusturica déçu...

kusturicaAlors voilà que le président du festival de Cannes, Emir Kusturica, nous dit que la sélection a été moins bien que ce à quoi il s'attendait, et d'un autre côté, ont nous dit que la vente de films n'a jamais été aussi importante à Cannes que cette année....

Alors, quelles conclusions en tirer ?

Le showbusiness (dans sa définition la plus négative) aurait-il envahi Cannes au point qu'il en oublie le cinéma. Ce qui est dommage, c'et qu'on a certes beaucoup parlé des marches, mais peu de films eux-mêmes.... un comble pour un festival du film !!! Je vais commencer par croire que la parodie des guignols est dangereusement et malheureusement vraie !!!

A l'année prochaine quand même pour un festival encore plus.... rémunérateur... ou..... joyeux, plein d'émotions.... au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai, et surtout je me demande s'il s'en rendent compte !! en fait, c'est la parodie des Guignols qui m'a amenée à faire le déclic : la marionnette du présentateur de canal+ y parle de nombre de dollars gagnés, incapable de trouver même le nom du film ! Et c'est tellement vrai. <br /> Et encore, on a de la chance, on compte encore le succès des films en nombre de spectateurs, aux Etats-Unis c'est en terme de recettes. LA seule question étant de savoir si le film sera rentabilisé...<br /> C'est vraiment dommage je trouve.
N
Eh oui ... toutes les valeurs se perdent même au cinéma ! dommage<br /> Bises
Publicité