Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2005

Une bien jolie Preity (woman ?)

Une autre des  actrices indienne que je viens de découvrir, et je le dois encore une fois à Shahrukh, c'est Preity Zinta.
Je la trouve trop jolie ! Voyez plutôt :

preity

Elle a reçu pour Kal Ho Naa Ho, un Filmfare Award de la meilleure actrice !

Ce que je trouve touchant chez elle c'est qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et même si elle se prend parfois au sérieux, je pense qu'au fond c'est pour elle un grand plaisir de jouer la comédie.

Elle a une jolie fossette sur la joue droite lorsqu'elle souris, et elle pourrait presque passer pour une européenne !!

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Quelle est votre actrice préférée, par exemple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que Preity Zinta est la meilleur actrice dans le monde car elle ressemble vraiment a un européenne, quand elle joue les rôle triste et qu'elle parlent sa touche vraiment le coeur et je suis content qu'elle vienne avec le Badshah des film Bollywoodienne (Sharhuk Khan).
C
Pour moi preity zinta est aussi une des meilleures actrices indien,elle est tres jolie,tres souriante.mais pour moi c'est kajol la meilleure actrice surtou quand elle est avec shahrukh khan!!!ils forment un beau couple mais domage que se n'est pas en réalité!!!Je suis tres contente que preity vient a la réunion avec le célèbre shahrukh khan.c'est ou j'habite!!!
E
Ce que je préfère c'est l'énergie de Kajol le sourire ou plutôt la fossette de Preîty et la grace de Madhuri.
Z
je suis très heureuse q'elle vienne à la Réunion avec Shahrukh Khan où j'y habite. Vous êtes trop génial.
Z
JE TROUVE QUE PREITY EST UNE DES GRANDES STARS DE BOLYYWOOD QUE J'admire beaucoup et que j' aime bcp. JE SUIS RAVIE Q'elle a joué dans veer zara
Publicité