Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2005

écrans de veille persos !

Je me suis amusée cet après-midi à créer des écrans de veille (screen saver)
Malheureusement, ils sont trop gros (en taille) pour que je puisse les mettre ici. Notamment, j'en ais fait quleques uns sur New-York Masala.

J'ai finalement réussi à en faire un avec des images de Kyô Soma (le chat dans le manga Fruit Basket), et je suis tellement contente que je le met ici : Ky__Soma.zip. Libre de droit !!

POur en faire pour vous et les distribuer, il y a un logiciel très simple : Acme Photo ScreenSaver Maker, trouvé chez DownSeek.

Alors, à vos pinceaux (virtuels) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité