Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2005

Des nouvelles de Kajol

Salut à tous !

kajol1

KAJOL/....

          

Aujourd'hui je voudrais vous parler un peu de Kajol. Cette actrice indienne est ces dernières années un peu la grande absente du cinéma bollywoodien. Pas parce que les réalisateurs ne veulent pas tourner avec elle, au contraire, mais parce qu'elle s'occupe de sa fille NYASA (très joli prénom !) eu avec son mari Ajay Devgan, lui aussi acteur du cinéma bollywoodien.

ajay_devgan_et_kajol Kajol et Ajay.

Son nom en entier est Kajol Mukherjee, elle est la cousine de Rani Mukherjee (qui joue avec elle dans "Laisse parler ton coeur") et fait partie d'une longue lignée d'actrice puisque déjà son arrière grand-mère Rattan Bai était déjà actrice. Elle est née le 5 août 1975 à Mumbai en Inde, et à déjà une jolie carrière derrière elle, qu'elle a donc interrompue temporairement en 2001 pour s'occuper de sa famille. Cependant, elle devrait tourner dans un film très attendu l'année mariagefajfprochaine, en 2006 avec l'acteur Aamir Khan, sous la direction de Kunal Kohli.

Elle a fait 5 films avec Shah Rukh KHAN depuis le début de sa carrière et est devenue tout au long de ces 5 succès au box-office (Baazigar, Karan Arjun, Dilwale Dulhaniya Le Jayenge, Kuch Kuch Hota Hai, and Kabhi Khushie Kabhi Gham) sa partenaire idéale pour assurer le succès d'un film. Normal ! Ils vont si bien ensemble !

A ce jour elle a joué dans pas moins d'une trentaine de films en l'espace de 10 ans.  souvent dans with_kajoldes rôles entraînants laissant transparaitre sa joie de vivre et sa simplicité. Mais elle sait être sophistiquée aussi ! Bref, elle peut tout faire et possède un caractère très agréable, toujours souriante dans ses films.

Pour ceux qui chercheraient à lui écrire, pour l'instant, je n'ai pas son adresse... mais je vais chercher !

D'autres photos de Kajol et Shahrukh ? VOIR ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime kajol
M
kajol est mon actrice preferejaimerai bien resenbler a kajol je regarde c film tout les jour je peut pas me passer de kajol kajol pour moi c ma vie et jadore aussi shah ruck khan il sont trop bien emsemble j espere qu il vont faire un film emsemble qui soit gaie pas comme my name is khan il est rop triste et il a trop de guerre kajol et shah ruch khan je vous aime je vous fait des gros gros bious a vous
M
kajol est trop belle elle est souriante marrante je l adore je vous dis personne peut la battre je suis une francaise et j aimerai habiter en inde shah rukh khan et kajol il forme un si beau couple et sa fille est tres belle comme sa mere j aimerai quelle face que des film avec sheh rukh khan et moi mon film preferer c kuch kuch hota hai il est trop marrant quand elle a fait sa petite gamine et la famille indienne aussi et dar
D
bravo!!!! kajol jei trouve ke ta fille a un jolie prenom. pk eske tu ne nous la presente pa sa ns ferras plaisir de la voi:)?! jei trouve ke toa et charuhkan forme un bo couple vs aller tres bien ensemble::). pk eske vs ne tourne pa un autre film ensemble comme au bn vieux temp?!
D
bravo!!! kajol jei trouve que ta fille a un jolie prenom. pk tu ne ns la montre pa on serrais tres heureeux de la voi:); jei trouve que charuhkan et toa forme un bo couple.vous devriez tourne plus de film ensemble comme au bon vieux temp bissous jei taime ma kajol:)
Publicité