Le commentaire de btisame (voir colonne des comentaires) met en lumière que malheureusement ce blog n'est pas très à jour !! Pardon, pardon, désolée !

C'est vrai que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit mais je vous promet de me rattrapper, c'est que j'avais trop de chose à penser ces derniers temps.

Pour ce qui est de l'info donnée par Btisame, c'est vrai "salam namaste" n'est pas le dernier film de PREITY ZINTA mais elle l'a bien tourné il y a quelques temps et il est sorti le 9 septembre dernier.

preity_zinta_61Dixit le site de son fan club, Preity est actuellement en tournage pour le film Kabhi Alvida Na Kehna qui devrait sortir en 2006, elle y retrouvera des habitués et des légendes du cinéma indien comme Amitabh BACHCHAN, notre Shahrukh KHAN ou encore la sublime Rani Mukerjee (elle a d'ailleurs joué au côté de ces deux dernier dans Veer-Zaara). Comme c'est un film financé par Dharma Production, on peut espérer raisonnablement le voir arriver en France ! Oui mais quand ??

La direction de Kabhi Alvida... a été confiée à un autre réalisateur connu Karan JOHAR qui a déjà fait jouer Shahrukh dans Kabhi Khushi Kabhie Gham (2001) et Kuch kuch hota hai (1998).

Là d'où vient la confusion, c'est que dans ces deux films c'était KAJOL qui donnait la réplique à SRK, mais maintenant dans Kabhi Alvida... ce sera le pimpante Preity ZINTA.

Quand au tournage de "Fanaah", il correspond bien au prochain film de KAJOL qui devrait sortir en 2006 avec Aamir Khan et sous la direction de Kunal KOHLI. Ce film marquera son grand retour après sa pause "maternité".kajol_mukherjee9

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour tout le monde !!

En tout cas, merci pour tous les commentaires et je posterais un nouveau message bientôt !

KAJOL