Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

les plus grosses déceptions de 2005

Les plus grosses déceptions 2005 de l'année cinématographique :

--> Tu vas rire mais je te quitte avec Judith Godreche (et même si Guillaume Gallienne y apparaît comme le sauveur ! na !)
--> Mon Ange avec Vanessa Paradis et
Vincent Rottier (une histoire incompréhensible et inutile)
--> Espace détente avec Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h (franchement, ils auraient pu s'abstenir)
--> La marche de l'empereur (et oui, contrairement aux ricains, j'ai trouvé les
dialogues détestables et sans intérêt)
--> Closer avec Clive Owen (
grosse déprime)
--> La vie aquatique (sans queue ni tête)
--> Les mots bleus (j'ai rien compris)
--> Batman Begins (en voilà une
très grosse déception par rapport au nom du réalisateur)
--> L'Avion (rien à voir avec la BD cultissime Charlie)
--> Collision (on aurait dit un tas de clips très émouvants accolés les uns aux autres)
--> Le parfum de la dame en noir (et pourtant j'avais adoré Le mystère de la chambre jaune)
--> La boîte noire (encore un clip sans intérêt)
--> Palais Royal (mais qu'est-ce que c'est que ça ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une déception pour moi car je l'aie trouvé ennuyant, prétentieux et sans intérêt. J'ai d'ailleurs écrit une critique à ce sujet dans un article de ce blog (section Films).<br /> Et toi ? pourquoi l'as tu aimé ?
A
Closer est-il une déception parce qu'il t'a fait déprimer ou parce qu'il est mauvais?<br /> Et oui, je fais partie des gens qui ont aimé ce film!
Publicité