Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

polémique : SRK gay ?

Vous avez bien ententu, certains croient notre Shahrukh gay ! Pourquoi ? Parce qu'il a fait une pub pour une marque de savon (Lux) où il se nettoie sensuellement et certains trouvent ses gestes effeminés ! Vraiment n'importe quoi.

Bon, comme je nai pas réussi à voir la pub, je met quelques images pour donner une idée :
(( En tout cas MOI je le trouve ultra SEXY comme ça ))

lux_shahrukh_12092005_4  -- et la suite ??  -- lux_shahrukh_12092005_32

J'aime particulièrement cette dernière photo de SRK dans son bain de pétales de roses :

_40788582_khan2031


Il s'explique dans un article de la BBC.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
हैलो शाहरुख खान मैं तुम्हारे साथ में भरने के लिए पसंद करेंगे!<br /> अगर तुम मुझे जवाब देना होगा!<br /> चुंबन मैं अपने पसंदीदा अभिनेता तुमसे प्यार करता हूँ!
F
हैलो शाहरुख खान मैं तुम्हारे साथ में भरने के लिए पसंद करेंगे!<br /> अगर तुम मुझे जवाब देना होगा!<br /> चुंबन मैं अपने पसंदीदा अभिनेता तुमसे प्यार करता हूँ!
F
हैलो शाहरुख खान मैं तुम्हारे साथ में भरने के लिए पसंद करेंगे!<br /> अगर तुम मुझे जवाब देना होगा!<br /> चुंबन मैं अपने पसंदीदा अभिनेता तुमसे प्यार करता हूँ!
F
हैलो शाहरुख खान मैं तुम्हारे साथ में भरने के लिए पसंद करेंगे!<br /> अगर तुम मुझे जवाब देना होगा!<br /> चुंबन मैं अपने पसंदीदा अभिनेता तुमसे प्यार करता हूँ!
M
coucou salut moi c'est marie les gents dise nimporte quoi car il sonts jaloux beint aux contraire il et trops sexi j'aimerai ètre cette eau quit coul sur sa peau si belle il faux que jarète sinon je risque daller encore plus loings de toute façon c'est mon homme je pourais donneré ma vie pour lui je pourais mourire pour lui koi d'autres!voilà un débue le reste veindra plus tard!je vous embrassent trés ford!je taime mon AMOUR SHAHRUKH KHAN!bye bye
Publicité