Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

SRK et Gauri Khan

Une photo du couple aux derniers Filmfare Awards :

03_garui_shahrukh_khan

Je la trouve quand même pas très naturelle, mais bon, sinon j'adore son collier !! Et puis ce regard si attendrissant de SRK pour sa femme !!!

Que dire sur elle ?? Elle est PAS chorégraphe (au début je croyais). Je n'ai pas tout de suite cherché ce qu'elle faisait...

D'après Lillly (merci d'ailleurs pour l'info), elle serait productrice.

En effet, j'ai vérifié sur le site IMDB, et il se trouve qu'elle a produit 2 films de son tendre mari, en sa compagnie : Main Hoon Na et Paheli.
Elle a surtout créé les costumes, toujours pour son mari, dans des films comme Kabhi Haan Kabhi Naa et Baazigar en 1993 et Karan Arjun en 1995, pour Shahrukh Khan, au tout début de sa carrière

Donc désormais elle fait plutôt les productrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très talentueux et j’aime beaucoup sa personnalité et surtout son style de jouer le rôle en plus sa femme est adorable
M
ohhhhhhhhhh charokhan vous ete le meilleur tu es dans mon coeur et dens mon esprit je t'aime
S
merci de nous faire rèvés à chaque instant d notr vie
P
alore la tu peu rèver que srk quitte sa femme pour ce mètre avec kajol mème kajol ne quiterais pas son mari il son juste de tres bon amies c vrai il fond un beau couple mes si dieu a mie gauri avec srk c parce quelle été ca destiner avec lui et pas kajol je les adore tout les deux mes srk il et trop attacher a gauri car elle la connu jeune ! et srk ne plaisente pas avec le mariage il sentende trop bien tout les deux srk et gauri alore srk ne fait pas attention a c ragot car tu va trop bien avec ta femme vous ètes super beau tout les deux ! et tu as dieu bénisse de tres beau enfants avec gauri inchala srk que le mauvais oeil ne soi pas sur ta belle petites famillle je te le souète de tout mon coeur je taime srk et gauri bayeee!!!
P
srk jai constater que beaucoup de personne dise du mal de ta femme mes ne lai ecoute pas car la jalousie fait beaucoup parler les gens car pour moi ce son des gens qui ne save pas vivre , et dire du mal dautruis c pas gentille alore ecouter moi bien , tout c gens qui parle mal de gauri je coye que vos commentaire que vous faite a srk ne saire a rien je suis sur qu il sen fou ! éperduement et il a bien reson ! car vous lui faite du mal en lui lesent des commentaire pas tres decent vis a vis de femme ce nai pas simpas de votre part alore vos commentaire sur gauri vous pouver vous les garder car srk naprésie pas du tout que vous parler mal de sa femme voila ! srk moi je vous adore toi et ta femme ne tien pas conte de c comerage il son jaloux tu et tres belle gauri reste comme tu et car la jalousie fait parler je vous aime votre lilou du 84 bisou srk et gauri je vous aime !!bayeeee!!
Publicité