Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

ballon dollies

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de dollz, et je dois dire que c'est destressant, surtout en écoutant de la musique en même temps.

Voilà le résultat :
korean_dollies

A vous de jouer maintenant sur le site Korean Dollies.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais savoir comment on fait des dollzmaker!!!J'ai été dans plusieurs site et je ne sais pas quoi faire reponds moi à guadalupeavila575@hotmail.com
Publicité