Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

la cérémonie des Oscars

oscars2006_2 Les stars étaient là à la Cérémonie des Oscars 2006 !!

Bon, disons le tout de suite, j'ai été très très déçue que "Crash" (Collision en Français) obtienne l'oscar du meilleur film... ça me rapelle l'année ou ça avait été "Sheakspeare In love", c'est désespérant. heu... pardon pour ceux qui ont aimé mais moi j'ai été écoeurée par ce film sans intérêt.

Bon, passons, car d'autres oscars ont été bien mérités. Notamment...
Phillip Seymour Hoffman a eu celui de meilleur ACTEUR, Reese Whiterspoon, celui de meilleure ACTRICE. Il parait que le deux sont incroyables, surtout Hoffman.

Meilleur second rôle pour Georges Clooney, que j'admire de plus en plus, et pour les filles c'est Felicity Hufman (qui joue aussi dans Desperate Housewives) pour un rôle de transexuel dans Transamerica.

C'est dommage parce que la plupart du temps, on ne peut pas juger si c'est bien ou pas, car les films ne sont pas sortis enoscars2006_1 France... ! logique !

Sinon, que dire... ah oui, quand même ! : "la marche de l'empereur" a gagné l'oscar du meilleur film documentaire. Ils étaient malins avec leurs pingouins !!!!

ARGH !!! J'oubliais de dire que le meilleur réalisateur est ANG LEE pour "Brockeback Mountain", ils ont eu aussi l'oscar de la meilleure musique et un autre je ne sais plus lequel, mais aucun acteur du film n'a eu d'Oscar. dommage parce qu'ils sont doués.

Enfin, King Kong a eu tout un tas de prix techniques, ce qui est totalement mérité.

Voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité