Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Un artiste qui monte : Gavin DeGraw

Pour le 190ème message de ce blog, j'ai décidé de mettre en avant un artiste : Gavin DeGraw.
Ce nom vous est certainement inconnu car il n'est pas distribué en France. sauf si vous regardez la série télé "Les frères Scott" sur TF1, ce qui n'est pas personnellement mon cas.

gavindegrawAlors comment je le connais ??? Eh bien, c'est une amie qui m'en a parlé il y maintenant un peu plus d'un an.
Elle m'a tout de suite indiqué un site Internet : son site officiel.

Ce site est super pratique car on peut écouter pas moins de 7 chansons de son premier album CHARIOT qui est absolument génial car entraînant, plein de vie, marrant, bref.... il donne envie de se secouer à fond !!!!

C'est précisément ça que j'ai aimé quand j'ai entendu la chanson "I don't want to be" (qui est ma préférée). Mais il y a aussi des chansons émouvantes et ... éprouvantes comme la magnifique "We belong together". Il retient son souffle et nous laisse en haleine sur la chanson "Chariot" qui donne son nom à l'album. Et il y a plein d'autres encore ! Comme "Crush",... et on pourrait toutes les citer finalement !!!

gavin_degraw_pochetteGavin est un jeune homme de 26 ans qui est à la fois chanteur, auteur-compositeur et interprètre. Il joue aussi dans ses concerts aussi bien du piano que de la guitare : de quoi nous épater, en plus des chansons. Il a d'ailleurs commencé dans les clubs de Manhattan à New York, avant d'être lancé en 2003 par J-Records, qui a flairé le bon coup !!

Comme son album n'était pas disponible en France, j'ai écouté en boucle sur le site internet officiel, ses chansons, sans m'en lasser le moins du monde. Et quand j'ai su que la Fnac l'avait en import j'ai foncé et... je l'ai eu !!! Et maintenant je l'écoute encore en boucle mais sur ma chaîne stéréo !

En tout cas, je trouve ça bien pratique que un artiste laisse à disposition sur son site ses chansons (Dans leur INTEGRALITE) pour qu'on puisse les écouter, au moins quelques unes afin de se faire son opinion. Sinon, je ne l'aurais jamais connu !

CONCLUSION : IL FAUT ABSOLUMENT ALLER SUR LE SITE INTERNET OFFICIEL (cliquez).
BONNE ECOUTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve que les chanson de gavin degraw sont bonnes surtous a cause que je rate jamais une emission des freres sccot j ecoute toujours cette emission et pour les chanson de gavin de graw surout i don't wanna be j aime les solos de guitare et toute la chanson
Publicité