Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

E-louai nous en met plein la vue avec ses dollmaker !

LE DOLLMAKER DE E-LOUAI est LA REFERENCE EN MATIERE DE DOLLZ

Voici où en faire :

moto_dollzPremier dollmaker : l'ancien dollmaker.Très sympa à utiliser avec 4 grandes rubriques :

--> Doll background (fond, décoration derrière la dollz, des ailes, des animaux, divers objets et accessoires)

--> Doll face (déterminer d'abord la forme du visage, puis les cheveux, les sourcils,les yeux, le nez, la bouche, la tête)

--> Doll Makeup (le maquillage, les accessoirs pour les cheveux, les boucles d'oreille)

--> Doll Top (hauts, tee-shirts, chaussettes, bas et collants, chaussures, ensembles)

== Dollz imaginée avec le premier dollmaker

doll3

Second dollmaker : un peu plus évolué !

Les éléments pour constituer la dollz ne sont pas répartis de la même manière, on retrouve en fait tout ce que je viens de citer en haut, il faut cliquer dans chaque répertoire pour voir tous les éléments qui s'y trouvent. Par exemple, en cliquant sur le 3ème petit symbole en partant de la gauche, on obtient toutes les ailes pour dollz.

POur revoir comment faire, fiez-vous aux explications données ou relisez mon article sur "Comment faire les dollz".

Une dollz que j'ai faite grace au 2nd dolmaker : marrante avec son chaton !! ==

Troisème dollmaker : le dernier en date et le plus intéressant !

spring_dayPour les aspects "techniques", c'est pareil que dans le précédent dollmaker avec la barre du haut qui permet d'accéder à chaque groupe d'éléments. Le grand PLUS, c'est qu'on peut faire au choix une fille ou un garçon (cliquez alors juste au dessus du cadre de la dollz pour faire votre choix).

Mais ce qui est peut être pratique, c'est qu'on peut enregistrer la dollz sous différents formats (PNG, GIF, JPEG) et surtout en JavaScript ou bien en HTML.

== C'est le printemps !!

Sinon, il y a tout plein d'autres dollmakers, toujours sur le site de e-louai.
Je ne les ait pas encore tous découverts, alors je vous les décrirais dans un prochain message !


ET TOUT ça C'EST SUPER FUN !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super Elouai, oui...mais il ne permet pas de télécharger la doll en animation!!!! donc voilà un site équivalent à Elouai (mais avec moins de choses :( ) qui permet LUI de télécharger la doll animée!!! ^^ il suffit juste de cliquer sur "ANI" et le tour est joué! ;)<br /> => www.stci.qc.ca/doll_builder<br /> <br /> ^^
F
je voudrais un site ou je pourais creet met prope vintement sur papier
F
je voudrais un site ou les dolls son a la mode comme avec des talon haut des cmisole des sacoche des sinture et etc...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
F
je voudrais un site avec des dollz a la mode comme avec des ta lon des camisole et blin dodre chosse
P
slt je voudrais un site de dollz mais pas des candy dollz svp
Publicité