Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

Photos Bollywood Week : SRK, Rani et Preity

Malheureusement je n'ai pas pu aller  voir Shahrukh KHAN à Paris pour la Bollywood Week pour la simple et bonne raison rex2que j'étais en cours et examens !!! bouhouhou !

grandrexPour me rattrapper, je vous indique le site de LE MONDE DU KING KHAN où vous trouverez des tas de photos de lui et des deux actrices du film Veer-Zaara : Preity et Rani + le réalisateur Yash Chopra.

Des photos au Virgin Megastore des Champs-Elysées +

Des photos au Grand REX + le commentaire.

Ils sont vraiment passés en coup de vent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aimerai bien avoire l' adresse de shahrukh khan en inde et l'adresse email
M
jai était à mégastor à paris mai je les ai vu quand il son parti franchement il est trop beau jai son adreesse de linde contacté moi pour lui envoyé une lettre.
H
j'ai été très triste de ne pas avoir assisté au bollywood week,j'aurais adoré voir SRK et Preity surtout ke jme trouvais à paris kel dommage!!!Y aura une prochaine fois inchala!!
N
chui désue de navoir po vu ma Preity jaariv po à oublier des ke jy pense sa me fé tro mal je pleure gsper ke je la reverai un jour ac mon arjun rampal et Saif é osi Rani
M
je suis trés trsite de n'avoir pas vu srk ici a paris !!!!!! j'en ai mm pleuré , juska ojordui mm !!!! jespere ke ils vont revenir !!!!! snifffffffffffffff
Publicité