Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Kajol et Aamir Khan dans FANAAH

kajol2KAJOL est l'une des actrices indiennes les plus connues.

Elle est notamment célèbre pour ses rôles auprès de Shahrukh Khan, comme dans Kuch Kuch Hota Hai et bien sûr Dilwale Dulhania Le Jayenge (qui vient de sortir en DVD en version hindi et française).

Sa dernière apparition date de 2003 dans Kal Ho Naa Ho (New York Masala, dans la version française). Mais là on ne pouvait vraiment parler qu'une d'une apparition parce qu'on ne la voyait que quelques secondes dans un plan !!!

En fait elle était en "congé" pour mettre au monde son enfant, une petite fille appelée NYSA, qu'elle a eu avec son mari Ajay DEVGAN, lui aussi acteur hindi. Bref, elle voulait pouvoir profiter tranquillement de sa famille, et ne pas rester sur les plateaux de tournage tout le temps... et on la comprend !!

Mais quand on voit sa filmographie (sur IMDB), on se rend compte que, être actrice, est un métier qu'elle adore, donc qu'elle ne pouvait pas arrêter définitivement ! Et c'est elle même qui le dit.

med_fanaa_17_001
Bref, la voilà de retour dans un film de Kunal KOHLI : FANAAH
. C'est un film atypique dans lequel elle joue pour la première fois aux côtés du gigantesque AAMIR KHAN (le héro de Lagaan, nominé aux Oscars pour sa performance, et aussi producteur du film).

L'histoire est celle de Zooni (jouée par Kajol), jeune aveugle de la Vallée du Kashmir, qui rencontre au cours d'un voyage qu'elle effectue seule, Rehan (joué par Aamir Khan), un garçon dont elle ne connait pas toutes les facettes. Ils tombent tous les deux éperdument amoureux l’un de l’autre... Mais qui est vraiment Rehan ? Zooni a t-ellekajol_et_aamir1 réellement fait le bon choix en lui offrant son cœur sans conditions, sans vraiment le connaître ? Et quand elle connaîtra ses activités, que fera-t-elle ? .......

Le script a été écrit par une nouvelle venu dans le cinéma hindi : Shibani Bathija, bien qu’elle écrive dfepuis 3 ans, Fanaah sera son premier film en tant que scénariste, qui sortira sur les écrans. Elle s’y est particulièrement investit pour donner beaucoup de force à l’histoire. A noter qu’elle est aussi le co-auteur avec Karan Johar de Kabhi Alvida Na Kehna. Elle a écrit le premier jet du script en 3 semaines, juste après avoir proposé à Kajol les grandes lignes de l’histoire.

Kajol revient donc sur les écrans de cinéma après une pause de 4 ans. Mais elle ne continuera pas au même rythme qu’avant. Elle annonce dans un article qu’elle ne fera pas plus d’un film par an. C’est déjà ça !

Pour d’autres infos, voir le site officiel du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ais trop aimer votre film fanaa je les regarder aumoin 12 foi car se film et un film de ouf bref kajol et aamir khan sonts des bonne acteurs bon a ++++++++ bros bissouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
cajol fait un beau couple avec shahrukh kan<br /> j'aimerai qu'il se marie ensemble<br /> 3 2 1 vive les marocains <br /> 1 2 3 les algiriens sont pouri<br /> je vien du maroc mes j'abite a nador
S
pourmoietpourtouslescommuns des mortels le plus bel acteur et de trés loin de tous les temps que le cinéma indien a gééré,est,,vsas sans aucune contestation possible comme vous devez certainement le savoir mais sans l'avouer je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs est Shashi Kapoor et ce qu'il y a de plus étonnant c'est qu'on le compare en matière de beauté pure souvent à des acteurs au physique banal tel que dharmendra ou encore devanand ou autre c'est vraimen t trés étonnant car je suis moi meme écoeuré car c'est vtraiment le jour et la nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e
K
yeh kajol t la plus belle des fille tu rabie tout le monde et moi je trouve que tu vas bien avec sharuck khan
K
kajol jtm jai jamaisvu 1 aussi belle fille t laplus belle au monde jtm jtm jtm trop t la plus forte t 1 tres tres tres belle actrice je t'iime c mon reve de te rencontrere sharu kan jtm t trop trop trop beaux jaimerait bien terencontrer jaimme trop t filme toi e kajol vous 'aller bienensemble mai sii vous vous s'aite marier suis trop trop trop contente pour vous toutoute mais filisitatioon jjaispere que vous continurer a faire d film ensemble mais sii vous vous saite marier avec une epouse ou un epoux jai vus sur internet que kajol a recu un enfant et je suis trer trer trer contente pour toi jaime trop le prenon que ta choisi kajol dans la famille indienne et kuch kuch hota hai ( enjalie ) aller baaaayyyyyyyyyy
Publicité