Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

"La vie comme elle vient"

Cette chanson est un vrai coup de coeur ! Je l'avais entendue déjà il y a quelques temps et puis aujourd'hui je l'ai redécouverte et reconnue dès les premières notes.

Je la trouve tout simplement simple, magnifique, mélancolique mais sans trop... je l'écoute en boucle.

La chanteuse s'appelle Clémence :


Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tres bien je aimé
E
J'aime beaucoup, c'est très joli.<br /> ça ne ressemble pas aux musiques d'aujourd'hui, c'est très typique des chanteuses des années 60, j'adore.
Publicité