RECORD ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!

Fanaah, le dernier film de Kajol fait déjà parler de lui !

En effet, pour son premier week-end d'exploitation, le film a attiré les foules. Avec plus de 4 millions d'euros (soit fan5e227,9 millions de roupies) de recette pendant cette seule période de 4 jours (du vendredi au lundi), Fanaah devient le plus gros démarrage de toute l'histoire des films indiens sur cette courte période. Il couvre presque déjà tout les coûts de production qui s'élèvent à 4,5 millions d'euros environ. Le réalisateur, Kunal KOHLI (aussi réal. de Hum Tum) doit être content ! Tout comme les producteurs, notamment Aditya CHOPRA (réal. de DDLJ).

Rappelons que le film est sorti le 29 Mai et que son succès peut peut-être s'expliquer par l'histoire atypique, le fait que ce soit le grand retour de Kajol après quatre ans d'absence, ou que ce soit la première fois qu'elle soit à l'affiche aux côtés du très charismatique, perfectionniste et engagé Aamir KHAN.

En tout cas, la fait que Aamir Khan se soit attiré les foudres de la Cinematograph Exhibitory Association (CEA) qui gère les multiplexes de Gujarat, n'a apparemment pas changé la donne. En effet, Aamir a critiqué ouvertement le plan de développement concernant le fleuve indien Narmada. Celui-ci devrait prochainement être couvert de 30 grands barrages et près de 3 000 petits, détruisant ainsi la végétation locale et déplaçant les populations. Pour avoir critiqué ce projet, la CEA a décidé de ne pas diffuser le film de Aamir tant qu'il n'aurait pas fait d'excuses. Excuses qu'il n'a bien évidemment pas faites.... mais voilà, ça n'a rien changé pour le succès de Fanaah au final !

C'est le second grand succès de l'année pour Aamir, après "Rang de Basanti".

Au fait, Fanaah signifie "détruit par l'amour". Voici la bande annonce :