Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

devdas ce soir

affiche_devdasJe viens de voir que France 4 (TNT) passait ce soir une soirée Bollywood

Elle comprend la diffusion de l'épique DEVDAS avec Shahrukh KHAN et Aishwarya Rai, entre autres. Le film a été réalisé par Sanjay Lee Bhansali, qui a aussi réalisé dernièrement BLACK multi-recompensé aux Filmfare Award malgré le fait qu'il ne contienne pas de chansons ni de danses et qu'il ne dure qu'une heure et demie !

Rassurez-vous, ce n'est pas le cas de DEVDAS qui dure 182 minutes, soit 3 bonnes heures passées entre fresque, amour, désespoir, pleurs, chansons et danses. Quand une jeune femme voit revenir aishson amour d'enfance qu'elle n'a jamais oublié, que se passe t-il ? Qu'est-il réellement devenu ?

Sinon, la soirée proposée par France 4 propose aussi un concert de Pascal of Bollywood. Adulé en Inde et quasi inconnu en France, ce français est devenu amoureux de l'Inde et il en chante les chansons de film. Personnellement j'ai pas trop accroché....

MAIS Devdas vaut vraiment le coup ! La page de France 4 qui y est consacrée.

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
svp je vous télécharger des music
M
salut sava vive sharokhan jtdr bp tu es vraiment un acteur wallah ok
S
se film est tros beau <br /> et j'adore
E
Hum hum... tu me rappelle douloureusement que je n'ai toujours pas fait de message sur ce film dans mon blog... un gros oubli a réparer... mais il y en a tant d'autres !!!
Z
Trop de bonheur ce film!! La 1ere fois que je 'ai vu j'ai pas accroché du tout, trop de couleur, de mélo,etc...<br /> Bizarrement en le revoyant c'est ce que j'aime le mieux maintenant!!<br /> Cet été je l'ai lu en livre, et j'ai beaucoup aimé, sa va au-delà du film dans les relations entre Paro et Devdas et c'est très émouvant.
Publicité