Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

Des dollz type "Bonitas" pour Esty

Et voilà, j'en ai trouvé des dollz dites "Bonitas" (demande de Esty), je vois pas trop le sens, parce qu'elles sont toutes pareilles dans le site que j'ai trouvé, celui d'Eve : GIRL POWER EASY DOLL (cliquer ici pour y aller).

Quelques exemples de dollz assemblées :

1/ Ballet                                       2/ Princesses

bonita_ballet  --bonita_princess

4/ Silent Christmas                               5/ Fées

silent_christmas---- bonita_f_es

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité