kabhialvidaA_la_gareMy beautiful and amazing shahrukh !!

Il semblerait que shahrukh ait un site Internet sur MySpace sobrement intitulé (sic) "The king Khan", un de ses surnom. Pour tout dire, le site est assez bizarrement foutu. Les textes sont assez difficile à lire. Néanmoins on trouve un grand nombre de photos laissées par les fans, et divers fan arts. Pour en laisser aussi, il faudra être inscrit à MySpace (gratuit).

Dans sa petite présentation personnelle sur le site (très récent puisqu'il date de fin mars de cette année), SRK indique qu'il travaille à Bollywood et que la chose qui a fondamentalement changé sa vie est son mariage avec Gauri en 1991. Il l'aime plus que tout ainsi que ses deux enfants : son fils Aryan et sa fille Suhana.

Son message : "deviens quelqu'un que tu serais fier d'être", et garde toujours foi en tes rêves.

Il dit bien sûr qu'il ne pourra pas écrire de messages souvent mais qu'il attend les commentaires sur ce site. Il donne aussi une adresse e-mail où on peut lui écrire : dreamzandfilms@hotmail.com (c'est une boîte de fans). J'imagine le nombre d'e-mails qu'il doit reçevoir !!!!!

Sur le site n'oubliez pas de mettre le son de votre ordinateur pour pouvoir écouter deux titres (également téléchargeables) de son dernier film Kabhi Alvida Naa Kehna (KANK) qui sort bientôt aux USA (11 août 2006) et en Inde. kabhialvidaSant_Certains n'aiment pas trop la musique car ils la trouvent trop "occidentalisée" mais moi je trouve au contraire que ça fait un très joli mélange. Mais je n'est pas non plus écouté le reste des chansons. A noter d'ailleurs que SRK n'a aucune danse dans ce film. C'est vrai qu'il avait dernièrement eu des problèmes liés à cela.

Enfin, on peut voir aussi la bande annonce de KANK. Voilà pour les amateurs(trices) !!!

Mais attention, rien ne garanti que ce site soit réellement celui de Shahrukh, je ne suis pas certaine que ce soit réellement lui qui écrit... En tout cas, UN GRAND MERCI A ROSA POUR M'AVOIR DONNEE CETTE ADRESSE. Je trouve bizarre en effet que le site ne soit pas mieux optimisé, mais aussi qu'il dise travailler dans des films bollywoodiens car je sais qu'il préfère parler de cinéma indien car il n'aime pas trop le mot "Bollywood". Enfin, la bande annonce vient de YouTube, un site de partage de vidéos en ligne, or on imagine qu'il doit connaitre des gens plus doués en technique, capable de lui mettre ces vidéos en ligne directement.... En plus appeler son site "The King Khan", c'est quand même un peu prétentieux je trouve... non ?

Bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur ce site, pour y aller, cliquer sur MySpace .

ET site officiel de KANK : sur MSN.

A part ça, j'ai trouvé sur le web une adresse postale où vous pouvez écrire à shahrukh :
Shah Rukh Khan
7th Floor,
Amrit Apts.,
15th Carter Road
Bandra, Mumbai 400 050