Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

A propos de Shahrukh : le contacter

kabhialvidaA_la_gareMy beautiful and amazing shahrukh !!

Il semblerait que shahrukh ait un site Internet sur MySpace sobrement intitulé (sic) "The king Khan", un de ses surnom. Pour tout dire, le site est assez bizarrement foutu. Les textes sont assez difficile à lire. Néanmoins on trouve un grand nombre de photos laissées par les fans, et divers fan arts. Pour en laisser aussi, il faudra être inscrit à MySpace (gratuit).

Dans sa petite présentation personnelle sur le site (très récent puisqu'il date de fin mars de cette année), SRK indique qu'il travaille à Bollywood et que la chose qui a fondamentalement changé sa vie est son mariage avec Gauri en 1991. Il l'aime plus que tout ainsi que ses deux enfants : son fils Aryan et sa fille Suhana.

Son message : "deviens quelqu'un que tu serais fier d'être", et garde toujours foi en tes rêves.

Il dit bien sûr qu'il ne pourra pas écrire de messages souvent mais qu'il attend les commentaires sur ce site. Il donne aussi une adresse e-mail où on peut lui écrire : dreamzandfilms@hotmail.com (c'est une boîte de fans). J'imagine le nombre d'e-mails qu'il doit reçevoir !!!!!

Sur le site n'oubliez pas de mettre le son de votre ordinateur pour pouvoir écouter deux titres (également téléchargeables) de son dernier film Kabhi Alvida Naa Kehna (KANK) qui sort bientôt aux USA (11 août 2006) et en Inde. kabhialvidaSant_Certains n'aiment pas trop la musique car ils la trouvent trop "occidentalisée" mais moi je trouve au contraire que ça fait un très joli mélange. Mais je n'est pas non plus écouté le reste des chansons. A noter d'ailleurs que SRK n'a aucune danse dans ce film. C'est vrai qu'il avait dernièrement eu des problèmes liés à cela.

Enfin, on peut voir aussi la bande annonce de KANK. Voilà pour les amateurs(trices) !!!

Mais attention, rien ne garanti que ce site soit réellement celui de Shahrukh, je ne suis pas certaine que ce soit réellement lui qui écrit... En tout cas, UN GRAND MERCI A ROSA POUR M'AVOIR DONNEE CETTE ADRESSE. Je trouve bizarre en effet que le site ne soit pas mieux optimisé, mais aussi qu'il dise travailler dans des films bollywoodiens car je sais qu'il préfère parler de cinéma indien car il n'aime pas trop le mot "Bollywood". Enfin, la bande annonce vient de YouTube, un site de partage de vidéos en ligne, or on imagine qu'il doit connaitre des gens plus doués en technique, capable de lui mettre ces vidéos en ligne directement.... En plus appeler son site "The King Khan", c'est quand même un peu prétentieux je trouve... non ?

Bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur ce site, pour y aller, cliquer sur MySpace .

ET site officiel de KANK : sur MSN.

A part ça, j'ai trouvé sur le web une adresse postale où vous pouvez écrire à shahrukh :
Shah Rukh Khan
7th Floor,
Amrit Apts.,
15th Carter Road
Bandra, Mumbai 400 050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Namaskaar shaaharukh khaan sabase pahale main ummeed karata hoon ki main aapaka naam nahin chhipaoonga, mainne khud ko aapako indee bhaasha mein likhane kee anumati dee thee.<br /> <br /> mera naam melaanee hai main phrench hoon, main 39 saal ka hoon aur 4 bachchon kee maan hoon.<br /> <br /> mujhe nahin pata ki aapako yah patr milega ya yadi aap ise padhenge bhee. kisee bhee maamale mein mujhe aasha hai.<br /> <br /> main aapako un sabhee ko nahin bataoonga jo aapake sabhee any prashansak aapako bataate hain kyonki kuchh bahut hee vyaktigat aur bahut antarang hain.<br /> <br /> mujhe bhaarat aur bhaarateey sanskrti ke lie ek gahara aakarshan hai, jo varshon se lagaataar badha hai. lekin kuchh samay pahale main aapake veediyo par aaya tha, jisane turant mujhe aur isalie mainne aapakee philmon kee talaash shuroo kee aur aapake jeevan mein aapakee dilachaspee thee aur aap yaatra karate hain. je mujhe sachamuch aapakee philmon aur aapake kaalpanik charitron aur aapake dvaara unakee vyaakhya karane ke tareeke se pyaar tha. phrench mein anuvaad khojen ...<br /> <br /> aapakee philmen mere lie bahut khulaasa karane vaalee rahee hain.<br /> <br /> mujhe kahaaniyon se bahut pyaar tha, jis tarah se aapane apanee bhaavanaon ko pahunchaane ke bahut khaas tareeke se skreen ko bhara.<br /> <br /> sabhee ladakiyon, mahilaon ke sapane, sapane dekhe hain aur sapane ko sach pyaar bhaavuk udaar aur itana sundar hai ki aap skreen par avataar lete hain, jis bhaavana ko aap hamen mahasoos karate hain jaise ki aap vaastav mein rahate the ...<br /> <br /> mere lie kisee bhee maamale mein yah aisa hai jaisa ki mujhe lagata hai, is tathy ke alaava ki aap bahut aakarshak hain, aap mere lie ek bahut hee mahaan abhineta hain aur aap mujhe apanee philmon mein ek sukhad sapana dete hain. isake lie aapako dhanyavaad jo aap laate hain, usake lie mera dil aapake paas hai.<br /> <br /> main bhola nahin hoon mujhe sandeh hai ki aap bahut vyast vyakti hain aur yah sirph ek aur prashansak patr hai aur mujhe nahin pata ki kya ek din is patr par aapakee najar hogee ... lekin agar yah vaastav mein maamala hai to main khush se adhik hoga aur khaasakar yadi aap mujhe ek din javaab dena chaahate the.<br /> <br /> agar kisee sapane ka javaab diya jaana tha to vah aapase milana hoga.<br /> <br /> isalie yadi yah patr aapako pata chala hai ki ek phraanseesee prashansak any philmon ke aane aur ek din aapako dekhane ke sapane mein adheer hai ..<br /> <br /> dil ke neeche se dhanyavaad
M
Mein tumse pyaar karta hu shahrukh khahrukh khan
P
Salut ma beauter je taime beaucoup stk tes ma start preferer bz piada
L
namasté mon amour voila aujourdhui sai la journée des femmes alore je tecrie un petit poeme sur nous les femmes que voici ! LA PRESENCE D UNE FEMME EUPHEMISTE DU MOT AMOUR , DIVINE CREATION MA MOITIER , EN MON AME TOUJOUR ALLIEE , MON REGARD SANS CESSE ETONNER , SENSATION PAR SON CORP CREES , PARFOIS SI FRAGILE ET ENFANT , SOUVENT NOUS DESORIENTE POURTANT , INTUISION SOUVENT JUSTIFIEES , SIXIEME SENS EN LEUR PEAU LIEES , VALEUR DANS L AMOUR A DONNER , SENTIMENT IMPOSER AU LABEUR DIMINUER , COMMENT L HOMME POURER VIVRE SEN CETTE FEMME VOUER ! voila mon srk adorer sai pour toutes les femmes !!! y comprie gauri je vous aime bisou de liloudu84!!!
L
namasté mon king comment va tu jespere bien car comme tu voie je suis a aix en provence mintenant ! et tu quoi jai fait une découverte formidable srk bébé , tu veu savoir quoi ! et bien jai vue sur facebook une de tes photo ou tu salut les gents de ta main droite , et la ! coup de bol ! tu sai quoi jai vue que tu avait les mèmes mes alore les mèmes ligne de vie dans les courbe et forme que moi ! sai pour cela que quand jai fait le testre de compatibilité de toi avec moi on n été compatible a 87 % tu te rend conte srk a quel point je suis compatible avec toi cheri !! on naurer pue faire un bon bout de chemin ensemble ou qui sai toute la vie peu ètre !! ha ! je suis tres heureuse de cette découverte de savoir qu on des points en commun et surtout les mèmes ligne de vie srk !! je taime beaucoup mon amour je tadore enormement bébé aller continue a nous faire de beau film comme toi car tu et le charme et la beauter en personne et que personne ne peu rivaliser avec toi enfin je veu dire ce mesurer a toi !! vouila mon king je taime a la prochaine lèttre poster bz mon amour !!!bayee!!
Publicité