Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2006

Chanson mythique franco-italienne

VIVO PER LEI (Je vis pour elle), interprété par Andréa Bocceli et Hélène Ségara.
Musique et paroles de : Panceri Gatoo, Zelli et Mengali (1996)

Cette chanson, je l'avais entendu lors d'un show télévisé, et elle m'avait vachement marquée. En regardant par hasard sur Radio Blog, je me suis dit que j'allais chercher si elle était disponible parce que je l'ai jamais trouvée sur CD.
J'attends donc fébrilement.... et puis la voilà !! Quel plaisir à l'écouter, quelle émotion passe dans ces voix ! Alors même qu'ils ont enregistré séparemment, ça m'avait choquée à l'époque.... et pourtant ! MAGNIFIQUE ! Bravo à celui qui a eu l'idée de réunir ces deux voix !

Vivo per lei da quando sai
  La prima volta l'ho incontrata
  Non mi ricordo come ma
  Mi é entrata dentro e c'é restata
  Vivo per lei perché mi fa
  Vibrare forte l'anima
  Vivo per lei e non è un peso
 
  Je vis pour elle depuis toujours
  Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
  Elle nous dessine après l'amour
  Un arc-en-ciel dans notre chambre
  Elle est musique et certains jours
  Quand notre cœur se fait trop lourd
  Elle est la seule à pouvoir nous porter secours
 
  E' una musa che ci invita
  Elle vivra toujours en moi
  Attraverso un pianoforte la morte è
  Lontana io vivo per lei
 
  Je vis pour elle jour après jour
  Quand ses accords en moi se fondent
  C'est ma plus belle histoire d'amour
  E un pugno che non fa mai male
 
  Vivo per lei lo so mi fa
  Girare di città in città
  Soffrire un po ma almeno io vivo
 
 

<>

Je serais perdue sans elle
  Vivo per lei dentro gli hotels
  Je suis triste et je l'appelle
  Vivo per lei nel vortice
  Attraverso la mia voce
  Si espande e amore produce
 
  Vivo per lei nient'altro ho
  E quanti altri incontrerò
  Che come me hanno scritto in viso
  Io vivo per lei
  Io vivo per lei
 
  Sopra un palco o contro ad un muro
  Elle nous ressemble encore tu vois
  Anche in un domani duro
  J'existe encore je sais pourquoi
  Ogni giorno una conquista
  La protagonista sarà sempre lei
  Oh,Oh,Oh
 
  Vivo per lei perchè oramai
  Io non ha altra via d'uscita
  Perche la musica lo sai
  Davvero non l'ho mai tradita
 
  Elle est musique, elle a des ailes
  Elle m'a donné la clef du ciel
  Qui m'ouvre enfin les portes du soleil
  J'existe par elle
 
  Vivo per lei la musica
  J'existe pour elle
  Vivo per lei è unica lo vivo
  Elle est toi et moi
  Io vivo per lei
  Io vivo per lei
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui, désolé.
K
elle me fait vibrer a chaque fois que je l entend merci
G
c et dommage qu on puisse pas la telecharger
G
c et dommage qu on puisse pas la telecharger
L
je trouve aussi cette chansson extra!!! moi aussi jaimerai la trouve pour la telecharger !
Publicité