Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Ouf ! restructuration terminée !

boules661Salut !

J'ai réorganisée la partie "Bollywood Stage" de mon blog pour la découper en 3 nouvelles parties :

__>__>__>__ Bollywood... Stars ! ___> qui parle, comme son nom l'indique, de toutes les stars de Bollywood : Rani, Preity, Kajol, Amitabh, Jaya, Karisma, Saif Ali, Aaamir,.... et les autres.Coeur_vert

ATTENTION, Shahrukh en vrai baddash de Bollywwod, a toujours une partie de mon blog rien que pour lui ! Dans Shahrukh KHAN, acteur.

sangoku__>__>__>__ Bollywood... film reviews & DVD ___> qui contient toutes mes critiques des films bollywoodiens que j'ai vus comme Shakti, New-York Masala, La Famille Indienne, Swades, DDLJ,.... et les autres. Je parle aussi des sorties DVD disponibles en France.

__>__>__>__ Bollywood... news & actus ___> on je parle des actualités sur Bollywood comme les cérémonies des FilmFarequoi_quoi award, les nouvelles sorties ciné, la musique, le Bollywood Week,.... toutes les nouveautées.... et es autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité