Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

"Kuch Kuch Hota Hai" à la télé

KKHH2Ce dimanche 17 septembre 2006, c'est encore une soirée bollywood sur la chaîne VOYAGE(sur canalsat) avec la diffusion de l'immanquable kuch kuch hota hai (soit KKHH pour les intimes) à 20h50, réalisé par Karan JOHAR.

C'est l'un des films les plus réussis réunissant la reine de Bollywood KAJOL et le roi SHAH RUKH KHAN. Leur duo est tout simplement inoubliable ! Avec dans la première partie leur vie au lycée, (très très flashi les vêtements) des deux héros qui sont les meilleurs amis du monde : Anjali et Rahul. Arrive Tina, la fille du directeur (jouée par Rani Mukherjee), dont Rahul tombe vite amoureux. Mais dans le même temps, Anjali s'est rendue compte que l'amitiée à fait place à l'amour quand elle pense à Rahul. Brisée par la vue du nouveau couple qui se forme, elle décide de fuir.les_deux_KKHH

Par la suite, Rahul et Tina se marient. Bientôt une fille nait, qu'ils prénomment Anjali en mémoire de leur meilleure amie. Mais Tina meurt en mettant au monde cette enfant mais laisse des lettres pour elle, qu'elle n'a droit de lire que à chacun de ses anniversaires. Dans ces lettres, Tina demande à sa fille de réunir à nouveau Rahul et Anjali. Ce que la petite va s'efforcer de faire.....

C'est un film très marrant et dont la musique m'a beaucoup charmée, (je l'ai encore dans la tête). C'est LE FILM à voir pour admirer la force d'acteur de Kajol et SRK (sans oublier Rani mais on l'a voit beaucoup moins). Vraiment, je le recommande chaudement (en plus de DDLJ). Il a un charme tout particulier pour moi car c'est le premier film bollywood que j'ai vu à la télé.

NB : le titre a été traduit en français par "Laisse parler ton coeur". Il est disponible en DVD avec de très bons sous-titres. Edité par Bodega. Un peu de musique :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce film c'est vraiment mon coup de coeur du ciné ma bollywoodien!<br /> C'est vrai qu'au début quand on voit srk jouer un ado de 18ans on n'accroche pas trop, mais on s"attache très très vite aux personnages.<br /> Et pour moi c'est la plus belle histoire du cinéma indien comtemporain. <br /> <br /> Le film n'est pas innondé de déclarations d'amour, pourtant c'est celui qui m'a fait le plus sentir la puissance de l'amour.
Publicité