Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Ma boisson préférée : 7up !

Seven_UPEn ce moment, je suis fan de Seven-Up, je l'ai redécouverte dans un restaurant...indien ! J'en buvais souvent avant mais je ne sais pas pourquoi, j'avais arrêté. Et puis, dernièrement, j'ai eu l'occasion d'en reprendre et...mmm... quel délice !!

ça change du coca, ça à le goût de citron/citron vert. La boisson existe depuis 1920, et elle a été créée par un américain du nom de C.L. Grigg, ce que j'ai vu sur le site de 7up.

La boisson est représentée par Fido Dido, mascotte de 7up depuis 20 ans. C'est un mec cool, qui prend tout du bon côté, sans jamais se prendre la tête. Comme dans la pub ci-dessous trouvée sur YouTube :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité