Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Argh !! Je meurs, ce type est trop classe !

Bien sûr, il s'agit de Shahrukh KHAN, le vrai, le grand, le fabuleux,.... que dire de plus ? Bah, qu'avec une barbe, il est encore plus sexy, et qu'il se bonnifie en vieillissant (comme le bon vin dirait-on)...

Je vous laisse juger par vous même :
DDLG__19_Le 27 septembre dernier, il était en Suisse, en compagnie de toute l'équipe du film DDLJ (Dilwale Dulhania La Jayenge) dont KAJOL, pour honorer Yash Chopra, le réalisateur de ce film, dont une grande partie de l'action a été tournée en Suisse justement.

Mais pourquoi aller en Suisse ? 1. Parce que c'est dépaysant, et que les Indiens adorent ça et puis surtout, seconde raison : parce que Yash Chopra y avait été pour sa lune de miel et qu'il s'était dit que c'était un endroit parfait pour tourner une histoire d'amour...

...Ce qu'il a fait quelques temps plus tard avec DDLJ, avec le succès qu'on connaît car la fête en Suisse était aussi pour souligner les 570 semaines ininterrompues où DDLJ a été diffusé au cinéma en Inde.  Il bat ainsi largement le record précédemment tenu par SHOLAY (film avec Amitabh Bachchan).

Voilà pour l'info.
Pour ce en savoir un peu plus sur ce film si extraordinaire, DDLJ, cliquer juste ici ou encore juste là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONSOIR SHAHRUKH KHAN ET TOUS DABORT BON ANNIVERSAIRE 45ANS C'EST LAGE DE LA PLUS BELLE FLEUR QUIT POUSSE DANS MON COEUR ET JE LES APPELAIS SHAHRUKH KHAN COUER DE MIEL GROS BISOUS TRES FORD POUR TON ANNIVERSAIRE.
S
je t'adore sharuk je suis marocaine tous tes films son tres exelens wa3riiiiiin bzf haja sda3
N
slt shahrukh khan té mn meilleur acteur o monde té le meilleur ke se soit en musik ou en film té le meilleur en tout jtm jtm tro moi je m'appelle namrata je sui indienne et moitié arabe d'origine marocaine et g 17 et demi je fé de la dance et je chante indou et je fé kel ke film indou avc dé colegue de ma troupe a l'olimpia a paris, marseille, toulon, je sui parti en inde pr tourné o enfant malade dé film, dance et chanson indou mn reve c de tourné dé film avc toi et dancer , chanter indou avc toi jsui allé a amritsar c la ba ke g tourné kel ke film et chanson pr eux voila moi jmapelle namrata kapoor at jsui indienne 2 kolkata et jspr ke 1 jour tu voudra me prendre et ke o moin en fé connaissance voila jte laisse mn adrresse o moin tu poura me dire 1 peu ce ke tu en pense alor c hamida-13013@hotmail.fr bn jte laisse 2 la pointe 2 mn clavier mé pa 2 mn coeur jtm de tou mn ame bizoux a plus jtm
S
hello !!!my name is SHAMS i'm girli lived in FRANCE ! and i'm fan of SHAH RUKHAN !!!i loved HIM FILM OM SHANTI OM!!!!BEST FILMS !!!!!!KISS !!
S
OUAIS!!! Avec sa barbe il est tout adorable notre Shah Rukh--- SEXY ??? Ben, pas trop... Mais je trouve super qu'il change un peu son look... <br /> C'est vrai que DDLJ a un succès monstre... quand on a vu le film on comprend aussi pourquoi...Il y a de tout dans ce film : comédie, aventure, suspens, action etc... et sans oublier une belle histoire d'amour....Trop mimi dans ce film Shah Rukh!!!!!!!!Combien de fois j'ai dèjà vu DDLJ ? OH LA LA!!! Je ne pourrais vous le dire...je ne compte plus!!!!!!!!!!!! Alors pour celles qui ne le connaissent pas encore : procurez au plus vite le film et passez quelques magiques avec Shah Rukh et Kajol!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité