Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Nouvelle bannière pour mon blog !

bain

Eh oui, j'avais envie de changer ! Donc j'ai créé une toute nouvelle bannière, toujours avec Shahrukh Khan bien sûr !

Comment la trouvez-vous par rapport à l'ancienne ? (ci-dessous) :

newSRK

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, j'utilise tout simplement le logiciel Paint (fourni avec Windows). Ensuite, il existe évidemment des outils beaucoup plus évolués mais chers.<br /> C'est en les manipulant qu'on les comprends.<br /> Sinon, je sais qu'il y a des sites Internet qui te proposent de te faire ta bannière.<br /> Bonne chnace Lylya.
L
Quand on fait des Banniéres ?
E
Merci Eith !
E
j'aime bien la nouvelle ;)
Publicité