Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Buzz pour la diffusion de "Veronica Mars"

---------------
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

...............A propros de la série Veronica Mars.............
(pour ceux qui connaissent pas, voir par là mon message sur la série)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
---------------

jaquette_DVD_saison_2Alors que les inconditionnels de la petite blonde Veronica peuvent suivre au Etats-Unis la saison 3 qui vient de débuter sur CW (depuis le 3 octobre exactement),

Alors que la direction de cette même chaîne a d'ores et déjà commandé 2O épisodes de plus, soit une nouvelle saison (la 4ème) en perspective,

Alors que la série a été reconnue par l'American Film Institute comme faisant partie du Top 10 des meilleures séries américaines (voir mon message a ce sujet),

Alors que des personnes comme Josh Whedon (créateur entre autre de Buffy) encensent la série pour les qualités et l'intelligence de son scénario.....................................

  1. la première saison de la série n'a toujours pas de date de diffusion sur France 2 alors que des panneaux cast_saison_2_promopublicitaires indiquant "Veronica Mars prochainement sur France 2" ont été diffusés au début de l'année sur 13ème rue
  2. la seconde saison n'arrive toujours pas sur 13ème rue alors qu'elle aurait dû être diffusée selon toute vraissemblance en novembre 2006. J'ai envoyé un mail à la chaîne pour savoir ce qu'il en était. Ils m'ont rapidement répondu qu'ils étaient content de savoir que j'avais apprécié la série et que, comme beaucoup de gens, j'attendais "avec impatience la diffusion de la deuxième saison" mais que "cependant, pour le moment la diffusion de la suite n'est pas prévue".


Je trouve ça très dommage qu'une telle série soit mise à la trappe, et j'espère très fortement qu'elle sera diffusée par la suite sur 13ème rue, et surtout que France 2 l'a mettra à l'antenne à une heure de grande écoute (pourquoi pas un "prime time" ?, cela lui conviendrait parfaitement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité