Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Un poème

De William Ernest HENLEY, entendu dans un épisode de la série "Les frères Scott". QUAND ? Je ne sais plus trop mais j'ai trouvé qu'il décrit bien le courage et l'honnêteté dans la détermination.

                 Dans la nuit qui m'environne,
                 Dans les ténèbres qui m'enserrent,
                 Je loue les dieux qui me donnent
                 Une âme qui est noble et fière.
                 Prisonnier de ma situation,PICT0050
                 Je ne veux pas me rebeller:                
                 Meurtri par les tribulations,                
                 Je suis debout, bien que blessé.                
                 Aussi étroit que soit le chemin,
                 Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme:
                 Je suis maître de mon destin;
                 Et capitaine de mon âme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je veux dir c'est un acteur extraordoner
Publicité