C'est bientôt Noël !!!! Un Noël bollywoodien bien sûr !

Voici deux vidéos du film d'action DHOOM 2 dans lequel jouent Uday Chopra, Abhishek Bachchan, Bipasha Basu, Aishwarya Rai et Hrithik Roshan. Le film sorti mi-novembre est d'ores et déjà un blockbuster (comme le premier Dhoom) avec 68,24,00,000 crores (monnaie indienne) de recettes nettes !

C'est un film d'action dans lequel Abhishek et Uday sont des policiers tentant de réguler le grand banditisme, dont Hrithik est l'un des plus actifs et inventif voleur (il s'appelle "Mr A" dans le film). Mr A est connu pour dérober des objets ultra protégés, c'est un génie de la haute technologie. Son dernier casse doit se passer à Mumbai, les policiers vont tout faire pour l'arrêter... alors que dans le même temps, Aishwarya (voleuse elle aussi) décide de s'associer avec lui pour faire ce fameux casse.

Bref, j'ai trouvé sur Youtube deux vidéos, qui montrent, l'une une danse de Hrithik Roshan, l'autre Aishwarya Rai :

- Pour les danses, c'est vrai que Hrithil est très doué, et il montre une nouvelle fois que la quantité de ses muscles ne l'empêche pas de faire des mouvements fluides et légers (pas étonnant qu'on le surnomme "THE BODY"):

"Dhoom again"

- Ici, Aishwarya montre également qu'elle sait danser comme un papillon, léger et féroce :

  "Crazy Kiya re"

Les deux scènes d'entrée sont magnifiques et impressionnantes !

Pour avoir plein d'infos sur Bollywood, je vous conseille fortement le blog "La magie de Bollywood"

Et si a vec tout ça, vous avez pas envie de danser, je sais pas quoi faire !!!!!!!!!