Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Cet après-midi c'est comédie musicale !

Tout à l'heure, à 18h, M6 rediffuse le téléfilm à succès (du moins aux Etats-Unis) "High School Musical".

highSchoolMusicalJe l'avais vu lors de sa première diffusion sur M6 il y a quelques semaines, et j'avais plutôt bien apprécié cette comédie musicale pur sucre. Les musiques sont sympas et rythmées, l'histoire est sympatoche, les acteurs sont gentils et sont de bons exemples pour la jeunesse. Et au moins, les chansons sont originales (dans tous les sens du terme) elles sont pas des énièmes reprises de grands classiques. Voilà quelque chose d'important à souligner.

Maintenant qu'il repasse, je trouve que c'est un très bon programme familial avec des enfants vers les 8-12 ans.

Allez, ne boudez pas votre plaisir, c'est Noël (!!), on peut croire que le monde est tout beau, tout gentil !

PS: au vu du succès aux States, Disney prépare d'ores et déjà une suite, toujours avec les acteurs Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens. Le réalisateur est Kenny Ortega (déjà réalisateur de "Hocus Pocus" pour Disney).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve trop beau nessa et zac surtout zac lol il est trop craqen
M
J'ai vu ce film (il y a quelque jours sur W9) eh bien j'ai été surprise, je m'attendais à voir un film banal et là le crontraire. j'ai apprécié.<br /> Bonnée Année 2007
Publicité