Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

mignon comme tout !

Je viens juste de voir sur le site de l'association INDIAN CINEMA EVENTS (qui s'occupe de la promotion du cinéma hindi en France) qu'il y a un article un peu particulier... celui de Charlotte Secco, intitulé sobrement "Ma rencontre avec Shah Rukh Khan".

Je l'avais aperçue sur le CD offert par Virgin et qui retraçait la journée de stars au moment du bollywood Week. Cette petite fille a pu rencontrer Shahrukh devant le Ritz, ainsi que Preity Zinta et Rani Mukherjee. La chance !! Et en plus, elle s'est fait prendre en photo avec lui !

Donc, dans cet article, elle raconte son expérience et c'est très sympa. Allez voir ça ! et profitez-en pour visiter le site de cette association Indian Cinema Events !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle chance tu as moi aussi j'aimerais un jour le rencontrer
E
Félicitations !! quelle chance ! biz
S
c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> va sur mon blog:shahrukhgirl
Publicité