Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

"DON : the chase" à Berlin

don_6Le film DON n'était pas sorti en Allemagne alors que le public allemand est très friand de films hindi (tout comme en Angleterre où il y a beaucoup de indiens expatriés). Les fans de shah rukh KHAN étaient déçus... mais désormais ils doivent être fiers puisque le film a été choisi par les organisateurs du festival international du film de Berlin.

Et comme le réglement du festival interdit que les films sortent en salle hors de leur pays d'origine, pour pouvoir concourir, il fallait donc que DON ne sorte pas sur les écrans allemands. Logique.

Il sera donc finalement présenté en février prochain (2007) dans la catégorie "International forum section". C'est le réalisateur (Farhan Akhtar) et le producteur (Ritesh Sidhwani) qui doivent être contents !!

Sur le site officiel du film on voit ce dernier qui dit : "Le film a été choisi parmi quelques 400 films. [Le festival de Berlin] est un évènement prestigieux et je suis heureux que notre distributeur allemand croie suffisamment dans le film pour accepter de repousser sa sortie. Je n'arrive pas encore à croire la nouvelle".

Tout sur le film DON ??? ----> C'est par là que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré "DON". C'est clair, ce film nous change des rôles qu'il joue habituellement. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu, ce film est génial. Shahrukh Khan est vraiment "LE meilleur acteur" que je connaisse. Dans DON, le personnage qu'il incarne n'est pas facile à jouer mais il s'en sort divinement bien. J'ai été bluffé. Je n'ai qu'une seule chose à dire, Shahrukh je t'adore. J'attends tes prochains films avec impatience.
M
veuillez ns dire quoi de neuf sur notre meilleur star de bollyood shahrukh khan apart fil don<br /> merci de ns repondre
A
J'ai vu le film et il est trop bien franchement il n'ya rien à dire sur le film trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi je vous conseille de voir ce film il est différent des autres films du moment. Si vous en avez marre de voir que des histoires d'amour aller voir ce film il est trop bien!!!
Publicité