don_6Le film DON n'était pas sorti en Allemagne alors que le public allemand est très friand de films hindi (tout comme en Angleterre où il y a beaucoup de indiens expatriés). Les fans de shah rukh KHAN étaient déçus... mais désormais ils doivent être fiers puisque le film a été choisi par les organisateurs du festival international du film de Berlin.

Et comme le réglement du festival interdit que les films sortent en salle hors de leur pays d'origine, pour pouvoir concourir, il fallait donc que DON ne sorte pas sur les écrans allemands. Logique.

Il sera donc finalement présenté en février prochain (2007) dans la catégorie "International forum section". C'est le réalisateur (Farhan Akhtar) et le producteur (Ritesh Sidhwani) qui doivent être contents !!

Sur le site officiel du film on voit ce dernier qui dit : "Le film a été choisi parmi quelques 400 films. [Le festival de Berlin] est un évènement prestigieux et je suis heureux que notre distributeur allemand croie suffisamment dans le film pour accepter de repousser sa sortie. Je n'arrive pas encore à croire la nouvelle".

Tout sur le film DON ??? ----> C'est par là que ça se passe !