Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

les saluds !!

Les deux épisodes de 24h chrono de jeudi dernier ont été une véritable hécatombe!!!

lynnJe crois bien qu'il y a eu autant de morts en 1 épisode que dans l'ensemble des saisons précédentes !!

Attention spoilers !!
Ce coup-ci c'est l'ensemble de la cellule anti-terroriste qui a été touchée... par une bombonne de synthox (me demandez pas comment ça s'écrit, j'en sais rien) placée astucieusement au-dessus de la bouche d'aération. Bon, évidemment Jack Bauer est encore en vie ainsi que sa fille, le boss Buchanan, Chloé et Audrey parce qu'ils ont réussi à se réfugier dans une pièce étanche.
en_train_de_mourrir

MAIS le pire de tout c'est que le pauvre EDGAR a été asphyxié devant les yeux de Chloé, qui dira (en pleurs) "il était gentil et moi je l'engeulais toute la journée".
Il y a aussi LYNN McGILL qui a dû se sacrifier pour sauver les autres et mourrir. Moi je l'aimais bien Sean Astin, j'étais toute contente qu'il soit dans la série, et puis voilà qu'ils le tuent, c'est pas juste.
Et en plus de ça, il y a tous ceux qui sont morts anonymement.

Tout ça c'est de la fiction, mais c'est quand même horrible, je ne sais pas comment tous les autres ne sont pas devenus fous. Encore heureux qu'ils aient gardé Chloé, là je leur aurais pas pardonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité