Eh oui VERONICA MARS a encore frappé !!!

fami_tele_award_4ça fait un moment que je voulais en parler, mais la série a encore gagné une récompense. Cette fois-ci aux Family Television Award 2006 (fin novembre dernier).

Donc, la série a été récompensée dans la catégorie "meilleure relation père/fille". Ce sont donc Kristen Bell (l'héroïne) et Enrico Colantoni (le père de Véronica : Keith Mars) qui ont reçu le prix. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont fait leur show !!!

Pour résumer cette relation si particulière entre Véronica et son père, on pourrait dire qu'il est assez coulant avec sa fille ! Comme il est détective (dans la permière saison), Véronica est un peu comme son assistante, elle prend les coups de fils, et puis bien souvent quand son père refuse une affaire, il arrive qu'elle s'en occupe pour se faire un peu d'argent. Par exemple en filant un fiancé pour être sûr de sa fidélité. Quand son père se rend compte de ce qu'elle fait, il l'engeule toujours un peu... mais il ne peut pas fami_tele_award_8rester fâché avec sa fille ! Surtout qu'ils doivent bien se serrer les coudes puisque la mère est alcoolique et absente. Son père est donc plutôt sympa avec elle. C'est un père aimant qui a le souci de laisser de la liberté à sa fille en la laissant prendre ses responsabilité et en priant pour qu'elle soit assez consciente de ses limites pour faire les bons choix (ce qui n'est pas toujours le cas, elle n'a que 17 ans tout de même!).

Pour tous ceux, qui ne connaissent pas cette excellent série, allez voir par là l'un de mes articles.