Eh oui, a force d'acharnement, on fini par avoir ce qu'on veut !! La grande nouvelle du jour (même si on le sait déjà vero_20_2_depuis hier avec l'annonce des grilles de programme des chaînes) c'est que la série "VERONICA MARS" VA ÊTRE PROCHAINEMENT DIFFUSEE PAR UNE GRANDE CHAÎNE NATIONALE.... j'ai nommée M6.

M6 a racheté les droits de la série jusqu'alors acquis par France 2, cette même chaîne qui nous a fait languir pendant 1 an en faisant de la pub pour Veronica Mars mais en refusant avec acharnement de la diffuser ! Allez comprendre !

Bon, toujours est-il que M6 a retroussé ses manches pour nous proposer VERONICA MARS. La série sera diffusée tous les soirs à partir du 19 février à 18h55 (si je pouvais je l'aurais souligné 18 fois!).

Bon, je trouve pas que ça soit un horaire idéal pour ce type de série, car elle est capable de rassembler un public beaucoup plus large que les ados qui finissent de goûter en faisant leurs devoirs. Sur "13ème rue" par exemple, VERONICA MARS officiait une fois par semaine pendant deux épisodes à partir 20h50, ce qui était idéal selon moi. Mais bon, on peut comprendre qu'une chaîne à audience nationale ne veuille pas truster ses soirée de "prime time" par des séries..... bien que ça se fasse ailleurs !!!

veronica_mar_21672

Bon allez, ne soyons pas trop exigeants quand même, ils diffusent, c'est déjà ça!!! Et j'espère que nous serons un maximum à voir cette saison pour que la seconde ne passe pas aux oubliettes.

Personnellement, je les ais déjà tous vus mais je vais les re-regarder car c'est une série très très riche qu'on peut regarder mille fois sans se lasser, en remarquant plein de nouveaux détails.

A vos agendas donc !!!!!!!!!!!! N'oubliez pas le 19 février, 18h55 sur M6, je serais là aussi !

cast_saison_1_promo

tout le casting vous attend de pied ferme !