Comme je l'avais dit dans un message précédent (juste là pour mémoire), Shahrukh Khan est actuellement à la tête de l'émission de télévision "Kaun Banega Crorepati" diffusée sur la chaîne privée indienne STAR PLUS tous les mardi à 21h.

whaouai_gagn_

"Kaun Banega Crorepati" est la version indienne du concept d'Endemol "Qui veut gagner des millions". Elle était présentée dans la saison précédente par le grand acteur Amitabh Bachchan, et comme ça marchait bien, les producteurs ont décidé de faire appel (moyennant finance) à l'acteur le plus populaire en Inde depuis 10 ans, j'ai nommé Shahrukh KHAN. Le seul, l'unique !

J'ai trouvé des extraits entiers de l'émission sur YouTube. Shahrukh est vraiment un acteur impayable, un showman de grand talent et prévenant avec tout ça. Il est vraiment extra ! Je ne comprend rien à ce qu'il dit et pourtant je rigole a ses blagues ! On sent tellement sa gentillesse avec les participants, ils sont tous à l'aise, j'aimerais bien être à leur place, quel honneur et quelle joie !
En dehors des participants et de Shahrukh, l'ambiance sonore et la déco sont exactement les mêmes que dans l'émission de Jean-Pierre Foucault.

Ah ! je l'adore ce Shahrukh !!! Il parle tout le temps, il blague tout le temps, il a du mal à garder son sérieux pendant l'émission ! il est trop trop trop fun !

Vous pouvez aussi aller sur le site du jeu télévisé pour voir d'autres photos et vidéos !