Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de miel
Coeur de miel
  • Ici, on parle de mangas, de cinéma, de stars de Bollywood de dollz et de la série "Veronica Mars" !! Quelques photos et des coups de coeur émailleront le tout. Mon ambition : que tout ça serve à quelque chose !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

Pub indienne en France

Bon, mon titre exagère un peu la chose ! Je ne vais pas parler d'une pub indienne mais d'une pub française dont l'action se déroule en Inde.

Cette pub, vous avez déjà sans doute pu la voir à la télé il y a de cela quelques temps, elle a pour objet une voiture : la 206 de Peugeot. On y voit un indien rêvant devant une vieille bagnole... et qui se dit qu'il pourrait bien la rendre plus belle ! On le voit s'acharner sur la carosserie de la pauvre voiture a coups de gourdin. Le résultat, c'est une voiture qui a la forme d'une 206 et qui lui permet le soir d'aller frimer en boîte !!

Je trouve l'ambiance générale de cette pub très sympa, pour une fois qu'une publicité nous donne envie de rester devant la télé, c'est pas courant. La musique (version réorchestrée de Husan) y contribue aussi pour beaucoup. Même si je ne l'écouterais pas en boucle chez moi, je trouve qu'elle correspond tout a fait la "couleur" de la pub grace à un mélange d'instruments traditionnels et de musique techno.
En plus, j'aime bien l'acteur, il est mignon comme tout !! Et son petit dodelinement de tête une fois qu'il a accomplit son oeuvre : tout simplement craquant !

Enfin, faites vous votre avis par vous même en regardant la pub encore une fois !! :

A part ça, je vais bientôt mettre en ligne un message sur les stars dans les pubs en Inde, presque un sport national là-bas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité